Le Powt de Madwestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Powt de Madwestam

Forum de la guilde Le Powt de Madwestam du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Blood-Storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ildestorm
La Démone du Powt
La Démone du Powt



Niveau : 112
Classe : Osamoda
Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28

Présentation de Blood-Storm Empty
MessageSujet: Présentation de Blood-Storm   Présentation de Blood-Storm Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:02

Bonjour, Bonjour !

Ne sachant pas trop par où commencer, je me baserai sur la présentation d'Okatoki pour m'aider Razz 

In Game :

J'ai joué à Dofus il y a environ 6 ans (pendant un an a peu près) mais à cette période la communauté n'était pas top du coup j'ai très vite décroché du jeu ^^'
J'ai décidé il y a un mois de me ré-inscrire sur dofus en même temps que mon copain (Rapadura, présent aussi dans la guilde) pour voir un peu les améliorations du jeu Very Happy 
Bon, pas de surprise, j'ai geeker pendant 1 semaine en dormant quelques heures sur l'ordi par épuisement lol! (et oui seulement une semaine, après fallait aller en cours aussi :p)

Je suis d'abord allée dans une guilde que j'ai rencontré par hasard, sauf que le meneur recrutait n'importe qui, la moyenne d'age était de 13 ans donc les discutions volaient pas très haut xD, les membres étaient vulgaires, écrivaient n'importe comment, et certain même voulait parler Arabe ou Anglais o.O
Donc j'ai vite fait de m'enfuir, et là par grande chance Rapadura m'a parlé de cette guilde qui avait l'air très bien (visant en premier la bonne entente entre les membres) et le meneur Okatoki a accepté (malgré mon faible niveau) de m'accepter dans la guilde, ça a déjà été la preuve d'une bonne mentalité, et je me sens vraiment bien dans cette guilde alors que ca ne fait que 2 jours que j'y suis Very Happy

BREF, voici mon seul et unique perso, une Osamodette (heuu ca se dit ? xD) level 87 actuellement d'alignement Brakmarien Evil or Very Mad 

Présentation de Blood-Storm <a href=Présentation de Blood-Storm Osa11

Au niveau des métiers, je suis Paysan l.73, Boulanger l.59, et Pecheur l.14 Smile
Voilou, voilou :3

In Real Life :

Je m'appelle Tiffany et j'ai 18 ans, je suis actuellement étudiante en Fac de Psychologie (pas loin de Marseille pour ceux qui connaissent Very Happy)

Niveau geek : J'ai essentiellement joué à Minecraft, Assassin's Creed, Read Dead Redemption, et Hearth Stone, mais actuellement je ne joue qu'à Dofus et Guitar Hero pour délirer entre amis Very Happy

Dans la vie : Je suis passionnée de musique, je joue de quelques instruments (guitare, piano, batterie, basse), et OUI dans mon appart il y a plus d'instruments de musique que de meubles lol!
Je fais aussi de l'équitation en free style, j'ai 2 chevaux dans une foret pommé aha Very Happy Et j'adore la photographie ^^
Bon pour les mecs, je suis déjà en couple avec quelqu'un (Rapadura, présent dans la guilde donc faites attention aha :p)

Niveau musique : Je suis plutôt orienté Hard Rock/Metal, mais il m'arrive aussi d'écouter un peu de Reggae, de R'n'B, et en soirée, bah de la musique de soirée mdr :PPar contre le rap c'est pas du tout mon truc ^^'

Pour finir, une ptite photo avec mon chéri comme ça vous verrai enfin nos têtes mdr Razz

Présentation de Blood-Storm <a href=Présentation de Blood-Storm 12394811

Sur ce, bon jeux à tous, et...GEEKER BIEN COMME DES GROS PORC !!! Very Happy
Bisous bisous ! (spéciale dédi à Ultime :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Okatoki
Le Chef du Powt
Le Chef du Powt
Okatoki


Niveau : 200
Classe : Cra
Messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28

Présentation de Blood-Storm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-Storm   Présentation de Blood-Storm Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:14

Yehhh ^^ super présentation Very Happy merci de ta participation aux forum tiffany  Razz 

Allez en esperant que les autres gros porcs face la meme !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lepowtdemadwestam.superforum.fr
Ildestorm
La Démone du Powt
La Démone du Powt



Niveau : 112
Classe : Osamoda
Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28

Présentation de Blood-Storm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-Storm   Présentation de Blood-Storm Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:20

Bah de rien c'est normal Very Happy
Oui j'espère que les autres se présenteront aussi ^^ Surtout que ça m'a pris 15min max x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Blood-Storm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blood-Storm   Présentation de Blood-Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Blood-Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Powt de Madwestam :: Présentation des Membres du Forum-
Sauter vers: