Le Powt de Madwestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Powt de Madwestam

Forum de la guilde Le Powt de Madwestam du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Osamushi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osamushi
Tofuldebeu l'Explosif
Tofuldebeu l'Explosif



Classe : Sadida
Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2014

Présentation de Osamushi Empty
MessageSujet: Présentation de Osamushi   Présentation de Osamushi Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:56

Bonjour a tous je suis pas très doué pour me présenter mais bon je vais essayer quand même mdr  Surprised .
Je m'appelle Frédéric pour ceux qui préfère vous pouvez m'appeler Fred ou Frédo (je préfère  Very Happy ).
J'ai 22ans et vais sur mes 23ans j'ai commencé à jouer à DOFUS il y a environ 1an et vu que je ne comprenais pas tout j'ai fini par lâcher pendant 2-3 mois et puis me voilà de retour.
J'ai différents persos mais mon principal est mon SADIDA et je suis lvl 124(pour le moment  Razz ).
Je suis quelqu'un de plutôt sympa, j'aime bien déconner et rire et suis plutôt timide et réservé en générale.
Je travaille dans la grande distribution et je vis depuis 2ans avec mon homme qui lui est Eca-risseur (Gaylord) et nous sommes ensemble depuis 4ans.
Voilà je pense que je vous est tout dit à propos de moi et à très vite sur DOFUS biz à tous
   Présentation de Osamushi <a href=Présentation de Osamushi 23360810" /> Présentation de Osamushi <a href=Présentation de Osamushi 13037010" />
Revenir en haut Aller en bas
Okatoki
Le Chef du Powt
Le Chef du Powt
Okatoki


Niveau : 200
Classe : Cra
Messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28

Présentation de Osamushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osamushi   Présentation de Osamushi Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:34

héhé bienvenue mushi ! et oué t'es sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lepowtdemadwestam.superforum.fr
Jt-Bombaa
La Bombe du Powt
La Bombe du Powt
Jt-Bombaa


Classe : Roublard
Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2014

Présentation de Osamushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osamushi   Présentation de Osamushi Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:09

Haaa je l'avais pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Osamushi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Osamushi   Présentation de Osamushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Osamushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Powt de Madwestam :: Présentation des Membres du Forum-
Sauter vers: