Le Powt de Madwestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Powt de Madwestam

Forum de la guilde Le Powt de Madwestam du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Eca-risseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eca-risseur
Tofuldebeu l'Explosif
Tofuldebeu l'Explosif



Classe : Ecaflip
Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34

Présentation de Eca-risseur Empty
MessageSujet: Présentation de Eca-risseur   Présentation de Eca-risseur Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:35

Oyé Oyé chers amis, voici ma petite présentation qui répondront à toutes vos questions  bounce 

Prénom: Gaylord
Age: 23 ans (bientôt 24)
Profession: Agent administratif territorial de deuxième classe. (ouais fonctionnaire et alors  sunny )

J'ai connu Dofus il y a environ 1 an par une amie et moi et Osa -Mushi (in love) avons décidé de nous lancer dans le monde des Douzes. Mon Dieu quel communauté étrange et dégueulasse à première vue où la seule loi du plus fort régie tout un royaume de putain d'égoïstes.

Après une bonne pause de quelques mois bien mérités et n'arrivant pas à trouver une guilde sympa qui discute et s'entraide , me voilà arrivé parmi vous.


Concerning yout life?

J'ai obtenu un bac littéraire et ai commencé une fac d'anglais que je n'ai jamais terminé. M'enfin cela ne m'a pas empêché de trouver un job tranquille  lol! 

You said GEEk, didn't you?

Le jeu vidéo c'est toute ma life! Nintendo  cheers tout d'abord , fan incontesté de la série Mario, Animal Crossing et du fameux luigi's Mansion ! Sinon je n'ai ps de style particulier . Si le jeu me plaît je reste , point barre.

AND?

Supercinglé des Simpsons , je ne rate pas un des épisodes au lendemain de leur sortie sur la FOX

J'ai deux chats :)Link et Roucky!

Je roule en Polo 1.4 (ah ah!) et j'habite en Bretagne dans les côtes d'armor dans un appartement.

Je crois que j'ai fait le tour en gros!

Je vous dis à très vite en jeu ou sur ce forum !




Life is a joke! Enjoy!  geek
Revenir en haut Aller en bas
Okatoki
Le Chef du Powt
Le Chef du Powt
Okatoki


Niveau : 200
Classe : Cra
Messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28

Présentation de Eca-risseur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eca-risseur   Présentation de Eca-risseur Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:28

Bienvenue RISSEUR fan de mario ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lepowtdemadwestam.superforum.fr
 
Présentation de Eca-risseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Powt de Madwestam :: Présentation des Membres du Forum-
Sauter vers: