Le Powt de Madwestam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Powt de Madwestam

Forum de la guilde Le Powt de Madwestam du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de ultime :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ultime
Le Tueur du Powt
Le Tueur du Powt
ultime


Niveau : 156
Classe : iop
Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014

Présentation de ultime :D Empty
MessageSujet: Présentation de ultime :D   Présentation de ultime :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:15

Salutation les amis !! Moi C'est ultime le plus grands chevalier des temps enfin je croit O-o


Je joue a dofus de puis EUh 3 ans je croit enfin j'essaie de jouer a dofus je fait plus le con que je joue ce qui fait de moi un personnage unique Very Happy!!!

J'ai un iop terre avec qui j'ai commencer sur sumense en mode feu j'étais le killer des piou tout les piou de dofus me respect ;)Et puis avant de migrer je me suis reconverti en terre ce qui a était une gros erreur de ma part parce que maintenant je subis les moqueries de OKA notre meuneur de guilde quelle blaireau ce mec x)! Mes bon je suis bien content de l'avoir rencontres ces un mec super avec qui on se tape des bonne parti de rigolade ainsi qu'avec toute la guilde Smile


Si non moi mas passion c'est pas les jeu vidéo j'essaie de jouer a dofus malheureusement mes je suis un gros boulet dans ce jeu x)!! Je préféré aller a la chasse ces beaucoup mieux surtout a la hutte. je sais jouer au foot et je suis plutôt balaise donc vaut mieux pas jouer contre moi je court plus apprêt les gens pour les faucher que apprêt le ballon x)! je suis un iop quoi pas très intelligent mes je l'assume et J'ai aussi un très grands humour.

Voila :DA bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Okatoki
Le Chef du Powt
Le Chef du Powt
Okatoki


Niveau : 200
Classe : Cra
Messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 28

Présentation de ultime :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ultime :D   Présentation de ultime :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:19

Mdr Super la terreur des pious  lol! 

ps : Tous le monde sais joué aux foot salle iop  geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://lepowtdemadwestam.superforum.fr
ultime
Le Tueur du Powt
Le Tueur du Powt
ultime


Niveau : 156
Classe : iop
Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014

Présentation de ultime :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ultime :D   Présentation de ultime :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:20

Mais chuut tu gache toute ma présentation Grr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jt-Bombaa
La Bombe du Powt
La Bombe du Powt
Jt-Bombaa


Classe : Roublard
Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2014

Présentation de ultime :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ultime :D   Présentation de ultime :D Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:19

BOGOSS sans cervelle <3
Revenir en haut Aller en bas
Ildestorm
La Démone du Powt
La Démone du Powt



Niveau : 112
Classe : Osamoda
Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28

Présentation de ultime :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ultime :D   Présentation de ultime :D Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:25

Après*, pas "apprêt" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ultime :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ultime :D   Présentation de ultime :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ultime :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Powt de Madwestam :: Présentation des Membres du Forum-
Sauter vers: